mardi 13 mars 2012

Cartagene

Rue pittoresque de la ville


Entree de la vieille ville par la porte de la tour de l horloge



Enfin je peux mettre a jour mon blog pour vous faire profiter un peu de mon voyage. Pour ceux qui ne le savaient pas deja j ai eu quelques soucis pour arriver en Colombie. Des avions en retard, des alarmes qui resonnent dans l avion car une personne fumait dans les toilettes, puis un probleme sur un reacteur ce qui m a valut une escale en Guadeloupe. Donc apres tout cela je suis enfin arrive a Cartagene ville colombienne classee au patrimoine mondiale de l humanite. Il fait tres chaud ici plus de 34 degres dans la journee et pour couronner le tout mon sac a dos n est toujours pas arrive donc il a fallut que j achete un tshirt et quelques affaires de toilettes..... Ah oui j oublie ma super carte Visa Premier refuse de fonctionner dans les distributeurs !!!!!!

5 commentaires:

  1. Courage Herve! Un départ un peu chaotique présage un super voyage!!!! bizzz Mallo

    RépondreSupprimer
  2. courage Herve! Un début chaotique présage un super voyage!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très belles et la ville à l'air superbe !!!
    Bon par contre il est où mon sable blanc????lol
    Bises et à très vite .. pour de "meilleures nouvelles".
    Stéph E..

    RépondreSupprimer
  4. Sorry to hear that you have to endure so many obatacles and the backpack is yet to arrive. :-) beautiful photos with lots of colour.

    RépondreSupprimer
  5. Nous partons pour la Colombie dans 2 semaines pour y passer 1 semaine du côté de Pereira et 1 autre à Carthagène et Santa Marta. Merci pour les photos magnifiques et les mots rassurants quant à la sécurité. Vous auriez pu faire de "per aspera ad astra" votre maxime. Mais à vous lire je pense à Jacques Réda qui disait : "Je vais, en somme, comme à peu près tout le monde, pour voir." Cordialement. Sylvain

    RépondreSupprimer