dimanche 25 mars 2012

Derniers jours à Bogota

Et voilà, la fin d une autre voyage.... La Colombie est un beau pays qui mérite d'être visité. Je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour le découvrir plus amplement. Les gens sont d'une gentillesse incroyable et vue la présence policiére et militaire, l'insécurité et bien inférieure à des villes comme Lima, Mexico ou même Paris. Arrêtons de nous faire des aprioris sur ce pays juste à cause des médias qui vous lobotomisent et vous donnent de fausses idées arrêtees. Allez découvrir par vous même et faites vous votre propre idée au lieu de croire tout ce que l'on veut bien vous faire croire.... Un pays de plus pour moi, un voyage qui m'a fait un bien fou dans une période difficile.... Quelque chose me dit qu'un prochain serait déjà dans les projets pour octobre !!!! un petit département d'outre mer par exemple......mais cela est une autre histoire ........Merci de m'avoir suivi


"Colombiens, les armes nous ont donné l'indépendance, les lois nous donnerons la liberté"



J'aime ces revendications faites sous forme d'art : "assez !! plus de violence contre les femmes", "défendons la production nationale", "travail digne"



Bogota humaine.....quelque soit la couleur de peau



Un petit repas d'empanadas pour un barbu, avec toujours un petit "Postobon" à boire




"Churros et Patacones"

vendeur ambulant de churros et de patacones qui sont des bananes coupées en tranches fines et frites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire